Derniers sujets

Promenade au clair de lune [PV : Sasha]parAlyson Barrett
Mar 1 Juin - 0:24
Une pomme perchée [Owehl]parSasha Lucas
Mar 18 Mai - 1:05
Rencontres et plus si affinitées.parAlyson Barrett
Mer 28 Avr - 20:51
Alyson J. BarrettparColleen
Mar 27 Avr - 22:10
Another day...parOwehl Ascenthia
Sam 17 Avr - 20:18
Perspectives de rencontres ?parOwehl Ascenthia
Sam 17 Avr - 12:34
give in to your inner demon... parColleen
Ven 16 Avr - 21:29
'Cause we have a bad dayparColleen
Jeu 15 Avr - 2:32
[modèle] Demande de RPparColleen
Dim 11 Avr - 1:19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une pomme perchée [Owehl]

Sasha Lucas
Sasha Lucas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2021
Une pomme perchée [Owehl] Mar 27 Avr - 1:04

Une pomme perchée
"Le culte du vertige, mais n'oublions pas que le vertige se prend sur les hauteurs."
Sasha était de repos aujourd’hui, pouvait profiter de la journée et ne bouger qu’en cas d’extrême nécessité. Elle en profita donc pour se balader en ville se prendre le soleil. Etrangement, la jeune femme décida d’aller vers le parc. D’ordinaire, elle évitait cet endroit en journée car il y avait trop de monde, mais là, il lui fallait prendre le soleil !

Tandis qu’elle se baladait, un miaulement se fit entendre, très vite suivit par la voix d’une vieille personne. Le Cavalier d’Espoir s’approcha de la personne avant d’être interpellé.

- Jeune homme, vous pouvez m’aider à récupérer ma Minette s’il vous plait ?

Sasha s’approcha de l’arbre, non sans appréhension. Il fallait vraiment qu’elle monte dans l’arbre… ? Pour sauver un chat… ? Bon, elle était d’accord pour donner un coup de main hein, mais il faudrait sans doute appeler les pompiers pour la faire redescendre de sa position.

Comment ça, elle n’a pas réagit au « jeune homme » ? Elle s’en moque, c’est juste une vieille dame qu’elle ne recroisera sans doute jamais donc bon, inutile de se casser la tête avec ce point. Le Cavalier d’Espoir ferma sa veste avant d’entreprendre l’ascension de l’arbre. Il était visiblement plus haut que ce qu’elle avait imaginé… Du moment qu’elle ne regardait pas en bas, cela devrait plutôt bien se passer, non ? Etrangement, elle montait sans le moindre souci, profitant de ses heures d’entrainement et de la force qu’elle avait à revendre malgré les apparences. Arrivant sur la branche après quelques instants d’escalade, elle se mit à califourchon sur cette dernière en avançant avec beaucoup de précaution, respirant lentement sans regarder en bas. La bestiole à secourir était à portée de main ! Il ne lui faudrait que tendre la main et…

La bestiole à poil la griffa sans la moindre hésitation en feulant avant de descendre sans soucis, rejoignant la grand-mère qui lui fit un câlin directement.

- Merci jeune homme ! Vous l’avez sauvé !
- Comme si j’avais fait quelque chose d’extraordinaire…

Elle roumégua dans son coin, laissant la vieille partir avec la bestiole de Satan. Voilà pourquoi un chien c’est mieux ! Ça ne se coince pas dans les arbres et ce n’est pas ingrat !

- Dites vous pouvez-

C’est vrai, mamie et le chat étaient déjà partie, et Sasha se retrouvait coincée dans l’arbre après avoir regardé le sol. Par instinct, ses cuisses se resserrèrent sur la branche tandis que ses doigts s’agrippèrent aussi violemment à la même chose. Si elle avait eut des griffes, il y avait fort à parier pour que ces dernières laissent des marques.

Sasha tenta de descendre avant de se raviser, ayant une drôle d’impression. Elle déglutit difficilement en restant bien en place.

- Une âme charitable pour m’aider… ?

Sa voix était fébrile mais faudrait bien qu’elle descente un jour, non ? Même si cela voulait dire compte sur quelqu’un qu’elle ne connaissait pas forcément.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Owehl Ascenthia
Owehl Ascenthia
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2021
Re: Une pomme perchée [Owehl] Jeu 29 Avr - 21:49


Une pomme perchée [Owehl] 3331d257be60639afd2f5cbc3ccc9db5

Une pomme perchée

Feat Sasha


Inspirer.
Expirer.

Des gestes lents et précis. Un environnement calme. C’était tout ce qu’il fallait à Owehl pour ses séances de méditations quotidiennes. Loin des tumultes d’Aether. Oui, en général il y avait assez de monde dans le parc. Mais le jeune corrompu avait repéré depuis un moment, un endroit tranquille où il se rendait régulièrement. Dès qu’il se sentait le besoin de s’isoler et de pratiquer dans un lieu reposant, il venait ici. Rien de mieux qu’un coin de verdure.

Une fois qu’il jugea que c’était suffisant, il entreprit de faire simplement le tour du parc, profitant encore un peu de la végétation. Le simple fait de se balader comme ça était reposant. Bercé à la fois par la brise et le pépiement des oiseaux. Même les rires des enfants et les aboiements des chiens ne le dérangeaient pas vraiment. Et puis, il avait beau y venir régulièrement, il se passait toujours des choses inattendues. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer d’intéressant dans un parc ? Et bien…

Rencontrer une « collègue » au détour d’un buisson, perché dans un arbre, en pleine altercation avec un chat et discutant avec une vieille dame. Cette dernière s’en alla dès que la boule de poil lui fut rendue d’ailleurs. Si ça ce n’était pas une scène inattendue… Surtout que la pauvre petit pomme semblait un peu réticente à descendre. Et bien sûr qu’Owehl n’allait pas la laisser comme ça. Personne d’autre ne semblait se bouger ou avoir entendu son appel à l’aide.

D’un pas toujours assez lent, il s’approcha de l’arbre, gardant l’œil sur la jeune femme avant d’arriver à hauteur du tronc. Il l’aborda avec un grand sourire.

« Bien le bonjour, mademoiselle. Puis-je vous offrir mon aide ? Vous pouvez sauter, je vous rattraperai »

Pas sûr par contre qu’elle le fasse. Qui sauterais comme ça ? Personne. Mais il avait assez de force pour la retenir sans trop de problème vu la faible hauteur. Au pire, il aurait une autre méthode, mais celle-ci ne plairait certainement pas à la petite pomme en détresse.

Sasha Lucas
Sasha Lucas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2021
Re: Une pomme perchée [Owehl] Mar 18 Mai - 1:05

Une pomme perchée
"Le culte du vertige, mais n'oublions pas que le vertige se prend sur les hauteurs."
Sasha maudissait cette vienne carne qui se barrait sans lui proposer son aide ! Ou au moins… Elle ne savait pas, lui demander si ça allait ! Elle récupérait sa bestiole à poil et c’était tout. A peine un merci et un sourire. La Cavalière le retiendrait, ce coup ! Bordel, il était parfois bien plus simple de traiter avec des démons et des corrompus que des humains. Bien plus agréable. Sournois, mais tout de même poli tant qu’on ne les attaquait pas directement ! Ou alors, elle avait simplement eut de la chance de tomber sur ce genre de créature.

Restant bien agrippée à sa foutue branche, elle parcourait la zone à la recherche d’une âme charitable. Cette dernière ne se fit pas véritablement attendre bien que la brune maugréait toujours sur la mamie. Cela lui apprendrait, tient !

La fameuse âme charitable qui accepta de voler à son secours fut un de ses collègues ! Bon dieu, que cette mésaventure ne s’ébruite pas au sein de l’organisation… Elle le fixa, un peu dubitative. Il est malade ? Sauter… Depuis sa branche, c’était quelque chose de totalement impossible à faire pour la jeune femme ! Quitte à choisir, peut être qu’il valait mieux dormir ici ! Ce n’était sans doute pas quelque chose de confortable mais elle n’aurait pas à descendre.

- Mon cher  Ascenthia, je veux bien être gentille mais sauter… De la branche va m’être un peu compliqué, voyez-vous, j’y suis fortement attachée.

Il y avait une petite pointe d’humour, mais elle restait tout de même effrayée par cette hauteur. Il n’y avait pourtant pas grand-chose, mais il faut croire que cela lui suffisait pour se sentir mal. Sasha avait d’ailleurs perdu un peu de couleur. Mais ce n’était pas comme si elle en avait beaucoup de base, c’est vrai.

- Y’a pas plutôt une échelle dans le coin ?

Elle n’y croyait pas spécialement, mais l’espoir fait vivre !

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Contenu sponsorisé
Re: Une pomme perchée [Owehl]

Une pomme perchée [Owehl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why so corrupt :: District Est :: Le grand parc-
Sauter vers: