Derniers sujets

Promenade au clair de lune [PV : Sasha]parAlyson Barrett
Mar 1 Juin - 0:24
Une pomme perchée [Owehl]parSasha Lucas
Mar 18 Mai - 1:05
Rencontres et plus si affinitées.parAlyson Barrett
Mer 28 Avr - 20:51
Alyson J. BarrettparColleen
Mar 27 Avr - 22:10
Another day...parOwehl Ascenthia
Sam 17 Avr - 20:18
Perspectives de rencontres ?parOwehl Ascenthia
Sam 17 Avr - 12:34
give in to your inner demon... parColleen
Ven 16 Avr - 21:29
'Cause we have a bad dayparColleen
Jeu 15 Avr - 2:32
[modèle] Demande de RPparColleen
Dim 11 Avr - 1:19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

give in to your inner demon...

Owehl Ascenthia
Owehl Ascenthia
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2021
give in to your inner demon... Mer 14 Avr - 20:57



   

Owehl ascenthia

  • /
  • 20 ans
  • Aether corrompu
  • Instructeur
  • Force augmentée
  • Anglaise
  • Alphinaud
  • Final Fantasy XIV
Citation ici

Physique

De taille un peu plus petite que la moyenne Owehl n’a pas vraiment un standard que l’on voit partout. Une silhouette très élancée maintenue par un appétit d’oiseau et aux formes pouvant paraître androgynes. Ses yeux d’un bleu clair envoûtant se marient à merveille avec sa longue chevelure blanche qu’il tresse généralement. Sa peau pâle est sans imperfection, mise à part une boucle ornant son oreille gauche.


Niveau vestimentaire, bien qu’il porte des vêtements assez onéreux, il s’accorde en général avec bleu, du blanc et du noir, mêlant une petite touche de gris. Le style reste très proche de ce que sa famille lui a inculqué, étant toujours plutôt bien habillé et présentable à toute occasion. Il ne faudrait pas faire mauvaise impression.

Pourtant, malgré ce que l’on pourrait penser, il n’a pas l’allure hautaine que d’autres pourraient dégager. Il se tient toujours bien droit, mais laisse une impression décontractée. Il est en général toujours avenant et souriant, mettant relativement facilement en confiance.

Caractère

Owehl est quelqu’un d’un tempérament très calme. Au premier abord, on pourrait même croire qu’il est réservé, pourtant il n’a aucun mal à aller vers les autres, mais jauge toujours une situation avant d’intervenir. De par son éducation, il est d’une politesse et d’un savoir vivre sans égard, ne tutoyant jamais qui que ce soit, mais permettant aux autres de faire comme ils veulent envers lui. Son langage très soutenu est autant moqué qu’admiré, mais il n’en a que faire.

Généreux et très à l’écoute, il ne repoussera personne et aime en particulier apporter des précisions pour être plus compréhensible surtout face à ses élèves. Il arrive à captiver l’attention pour les maintenir en place le temps qu’il faut, s’adaptant facilement a ses interlocuteurs. Très sérieux dans son travail, il aide volontiers ceux qui viennent le voir à ce propos. Il est cependant partisan de l’adage « un service en vaut un autre » lorsqu’on lui demande quelque chose. Sauf cas particulier bien évidemment.

Il aime les environnements calme et préfère s’isoler s’il y a trop de bruit ou de monde. Les combats ne lui font pas peur, mais il préfère les éviter, surtout qu’avec son démon, il est capable de rapidement sortir de ses gonds. Il a apprit à vivre avec ce dernier, évitant de lui donner l’occasion d’agir plus. Pour calmer les accès de colère et de violence éventuelles, il s’est mit à la méditation et il n’est pas rare de le voir pratiquer tranquillement pendant ses moment de répit. Si l’envie de le rejoindre vous tente, il vous guidera volontiers.

Lorsque cette crise d’agressivité survient, il a en général du mal à se calmer ensuite. Elles sont rares mais peuvent arriver. Il rumine alors tous ses tracas, ceux qu’ils gardent pour lui et ne parle jamais. Il ne s’en ai encore jamais pris à quelqu’un directement, préférant dévier sur un mur ou un objet tant qu’il peut encore maîtriser un peu la situation. Il s’isole totalement quand il sent qu’il va flancher. N’ayant pas l’habitude d’être de tels états. Il n’est nullement rancunier et n’aime pas se prendre la tête. En règle général, il est toujours de bonne humeur et ne se mettait jamais en colère avant.

Il cache ses émotions autant qu’il le peut. Regrettant parfois sa corruption, voyant que celle-ci ne le mène à rien concernant son objectif principal. Il est néanmoins condamné à vivre avec et s’est adapté. Mise à part ses états agressifs, il n’a pas vraiment à se plaindre.

Inconsciemment, il cherche à travers les autres, l’attention qu’il n’a jamais pu avoir auparavant. Il n’utilise pas sa force pour des futilités, même si cela peut s'avérer très Pratique. La seule fois où il l’a utilisé fut pour retenir des élèves avant une bagarre pour les séparer. Il a également réussi à briser la table d’un étudiant très distrait en tapant un peu trop fort dessus pour le recentrer. Il fait plus attention à présent pour que ça ne se reproduise plus.

Histoire

 L’histoire de la famille Ascenthia, est l’une de celles qui est courante dans les couloirs de l’organisation Aether. En effet, depuis des générations maintenant, les enfants de cette famille se mettent à son service. Basée quelque part sur les terres Anglaises, c’est dans la sous-branche de ce pays que l’on a l’honneur de prendre la révélé dès son père et de se hisser au plus haut, rajoutant de la fierté et de la compétition. Et les choses étaient telles pendant si longtemps, rien ne saurait changer cette merveilleuse tradition familiale, n’est-ce pas ?

La naissance d’un enfant était quelque chose de tout aussi merveilleux. Aussi, Owehl fut accueillit comme il se doit dans sa famille. Né dans un environnement parfaitement aisé, il avait tout pour grandir dans le luxe et être heureux. Beaucoup d’enfant rêvaient d’être dans sa situation. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, jamais le jeune garçon ne profita de ce qu’il avait. Élevé tout autant dans des règles d’éthiques très strictes, ses parents en firent un enfant parfaitement bien élevé, à cheval sur le paraître mais ne plaçant jamais un mot plus haut que l’autre. Le but, était bien évidemment d’en faire une Elite au sein de l’organisation. Comme son père et son père avant lui. Ce dernier, ne voyant qu’en sa progéniture, une façon de perpétuer « l’héritage familial ». Pas d’amour à donner, que de l’endurcissement. Pourtant, le jeune Owehl ne désirait qu’attirer l’attention de son géniteur. Rien que le rendre fier sur des choses banales. Mais rien ne semblait y faire.

Une fois l’âge requit, il fut envoyé pour passer les fameux tests d’élites. Malheureusement pour lui, voulant tout donner et réussir pour rendre son père fier, il se stressa beaucoup trop et rata de peu la sélection. Ce fut la dégringolade. Comme une honte s’abattant sur l’enfant qui vit le regard distant de sa famille. Si sa mère tenta de le rassurer, c’était bien le regard paternel qui lui pesait énormément. Ce dernier venait même à lui dire qu’il était incompétent, puis changeant de discours, vociféra qu’il l’avait fait sûrement exprès pour rabaisser les Ascenthia.

Des paroles lourdes de sens qui suivirent Owehl pendant longtemps. Il tenta mainte fois de se rattraper, de recevoir le pardon qu’il demandait tant. Il essaya par d’autres moyens d’accéder à l’organisation, suivant son père quand il s’y rendait. Mais même ayant accès aux formations, il n’arrivait pas à attirer son attention. Lui prouver si il pouvait réussir même sans être élite était une tâche extrêmement compliqué.

Et ce fut le jour où il se rendit compte que ce serait tout simplement impossible que son démon vint à sa rencontre, n’ayant pas la force de lutter. Peut-être que de cette manière, il pourrait enfin obtenir ne serait-ce qu’un regard, prouvant qu’il existait. Mais ce fut sans doute pire après cela.

Son père n’osa plus un seul coup d’œil à ce fils qui devenait étranger, prétextant qu’être corrompu était une marque de faiblesse. C’était le dernier recours d’Owehl. Ce dernier, certainement sur le coup de la corruption, entra dans une colère qu’on ne lui connaissait pas. Le garçon, si calme auparavant déballa absolument tout ce qu’il avait sur le cœur, mettant bien en avant que c’était à cause de ce père distant qu’il avait cédé au pacte, tentant l’ultime chance de se faire remarquer. Par chance, il réussit plus ou moins à se retenir et frappa violemment le mur à côté de lui, provoquant une légère fissure et endolorissant son bras tout entier. Il était alors parti sans piper mot, laissant ses géniteurs figés sur place, le fixant avec une certaine crainte.

Le lendemain, Owehl fit sa demande de mutation pour quitter le pays et s’éloigner de son père si toxique. Il n’était plus question de le rendre fier et de plier sous ses caprices, juste de vivre sa propose vie loin de tout cela. Bien que sa mère garde encore régulièrement contact avec lui et lui verse une pension pour continuer à vivre décemment selon ses dires.

Et c’est ainsi qu’avec toutes ses études, ses compétences et la bonne situation de sa famille, qu’il parvint à se faire une place d’instructeur. Et bien qu’il semblait avoir laissé son ancienne vie de côté, il espère encore maintenant, que son père finira par revenir vers lui…
Ton pseudo sur internet Dans le milieu, on m'appelle la Félicité
Comment tu nous as trouvé ? : J'ai suivis l'admin dans ses plans !
   Tes disponibilités ? : hn... Laissez-moi voir mon emploi du temps... Ah ! bah il est vide !
   
Colleen
Admin
Colleen
Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2021
Re: give in to your inner demon... Ven 16 Avr - 21:29

Validé.e !

Bienvenue sur le forum

Tout d’abord, félicitations sur le forum, j’espère que tu t’y sentiras bien et que ton personnage vivra une longue histoire ! Sauf si tu aimes le faire souffrir, mais ça, c’est une toute autre chose !

Je te laisse quelques liens pour t’aider à voyager sur le forum !

Tu peux faire une demande de lien et de RP par ici
Si jamais tu veux tenir un récapitulatif de ton aventure, ça sera par
Et pour tout ce qui touche aux absences et à l'administratif de ton personnage, ça sera dans cette partie du forum

Amuse toi bien parmi nous !
give in to your inner demon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why so corrupt :: Gestion du personnage :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: