Derniers sujets

Promenade au clair de lune [PV : Sasha]parAlyson Barrett
Mar 1 Juin - 0:24
Une pomme perchée [Owehl]parSasha Lucas
Mar 18 Mai - 1:05
Rencontres et plus si affinitées.parAlyson Barrett
Mer 28 Avr - 20:51
Alyson J. BarrettparColleen
Mar 27 Avr - 22:10
Another day...parOwehl Ascenthia
Sam 17 Avr - 20:18
Perspectives de rencontres ?parOwehl Ascenthia
Sam 17 Avr - 12:34
give in to your inner demon... parColleen
Ven 16 Avr - 21:29
'Cause we have a bad dayparColleen
Jeu 15 Avr - 2:32
[modèle] Demande de RPparColleen
Dim 11 Avr - 1:19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

'Cause we have a bad day

Sasha Lucas
Sasha Lucas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2021
'Cause we have a bad day Mar 13 Avr - 22:05



Sasha Lucas

  • /
  • 25 ans
  • Aether
  • Cavalier d’Espoir
  • Américaine
  • Izuru Kamukura
  • Danganronpa V3
Même le plus pur des cœues peut être corrompu par de sombres pensées

Physique

Sasha n’est pas une personne de véritablement féminine, même souvent confondue avec un homme lors de la première rencontre. Elle a tellement été matrixée par ses parents sur sa féminité qu’elle n’y fait plus attention, bandant chaque jour sa poitrine pour la faire disparaitre au maximum, ne se maquille quasiment jamais non plus. Son visage est relativement fin d’ailleurs, toujours encadré par deux longues mèches de cheveux bruns. Ces cheveux sont à peine entretenus, très souvent en bataille bien que démêlés chaque matin. On peut clairement dire que son visage n’est pas le plus accueillant vu que ses mèches lui assombrissent énormément le visage, accentuant également l’air détachée qu’elle affiche presque 24h/24.

Mesurant environ 1 mètre soixante seize, s’habiller pour elle n’est pas bien compliqué vu qu’elle s’habille chez les hommes. Niveau couleur, elle n’est pas bien compliquée du moment que c’est du blanc ou du noir, acceptant parfois quelques variantes de ces valeurs. Sasha ne porte que très peu de couleur pour ne pas dire pas du tout. La seule touche de fantaisie qu’elle s’accorde, ce sont les piercings qu’elle porte à l’oreille gauche.

Si en apparence elle ne semble posséder aucune véritable particularité de plus que ses piercings, pas de cicatrices apparente ou de tatouage, son dos possède quelques marques de vieux coups de ceinture ou autre objets du même genre. C’est sans doute pour cette raison qu’elle a du mal à se changer devant les autres.

Caractère

Sasha n'est pas quelqu'un de difficile a cernée lorsqu'on s'y penche véritablement. Assez pudique à cause de ses cicatrices, elle ne se change que très peu face aux autres même si les bandages qu'elle porte à la poitrine les camouflent un peu. On n'est jamais à l'abris d'une mauvaise mise en place, ni même aux questions indiscrèted d'ailleurs. Ces questions, elle les évite généralement, tout comme trop parler.

La Cavalière d'Espoir fait cependant preuve d'une concentration et d'un sérieux extrêmes lorsqu'il faut s'entrainer ou qu'elle est sur le terrain. Utilisant deux pistolets de la Division d'Ingénierie, elle ne manque presque jamais une cible tout en se débrouillant plus qu'honorablement au corps a corps. Elle n'est d'ailleurs pas quelqu'un a rechigner pour faire le sale boulot, ça fait partie du jeu après tout !

Cependant, il semble établit que Sasha est une femme d’extrêmement rancunière, qui peut vous en vouloir des années pour un mot plus haut qu’un autre. Soyez prudent sur ce point si vous n’êtes pas un de ses proches… Qui semblent plutôt épargnés par cette rancune en fonction des fautes, bien entendu. Sachez donc que si votre relation part du mauvais pied, vos chances de créer un véritable lien sont plus faibles et qu'elle risque de se braquer par méfiance.  D'ailleurs, elle a tendance a fuir les lieux blindés de monde et d'inconnus, ayant l'impression de suffoquer dans les foules trop importantes. N'espérez donc pas la tirer faire les magasins un samedi après midi ou en période de soldes. De toute manière, sa corpulence ne change pas et elle porte toujours le même genre de tenue donc les acheter sur internet lui évite bien des tracas.

Vous l'aurez donc compris, elle va assez peu vers les autres et est relativement rancunière. Sasha vous tiendra toujours rigueur d'un acte mais ne cherchera pas à se venger sauf cas extrême. A ce jour, il y a deux personnes dont elle souhaite se venger bien qu'elle ne se l'avoue pas encore, ce sont ses parents. Ils lui ont ruiné son estime et sa confiance en elle après tout !

Histoire


Le 27 août aurait dû être le plus beau jour de la vie des parents de Sasha, mais ce fut loin d’être la cas. Ayant toujours voulu un garçon, lorsque le sexe du bébé fut annoncé ce sut la douche froide. Pourquoi le ciel leur envoyait-il une fille ? Ce n’était clairement pas ce qu’ils voulaient, ce qu’ils avaient voulu ! Au lieu d’aimer leur enfant, ils tentèrent tout pour avoir un second enfant, un garçon cette fois mais le ciel n’était pas avec eux, ne leur laissant que la petite Sasha en consolation.

Devant faire avec, ils commencèrent à la traiter comme une enfant, certes, mais comme un garçon, ignorant le mal être que cela provoquait au plus profond d’elle malgré tout. Pendant six longues années, et depuis qu’elle était capable de tenir sur ses jambes, ils lui enseignèrent les rudiments du métier d’exorciste. Autant qu’elle se rende utile et intègre les Cavaliers d’Espoir pour redorer le blason familial !

C’est donc sans la moindre véritable preuve d’amour que la petite Sasha grandit, passant avec brio l’examen. Mais même ceci ne semblait pas suffire à ses parents. Pendant toute son enfance et la suite de sa formation, elle faisait absolument tout pour les rendre fier d’elle ! Mais rien n’y fait, et ce fut même pire lorsque la puberté frappa à sa porte. Elle rentrait chez elle tous les week end, subissait leurs remontrances en silence, ne répliquant jamais. Ils étaient trop dans l’optique d’avoir un garçon que voir le début d’une poitrine les répugnait. Il fallait qu’elle la bande ! Chose qu’elle fit et dont l’habitude ne l’avait toujours pas lâchée.

Cependant, son camarade l’aidait beaucoup, voyant sans trop de problème que quelque chose se passait relativement mal chez elle en voyant la tête de six pieds de longs qu’elle tirait en revenant de week end. Il leur fallu beaucoup de temps et de discutions pour réussir à faire parler sa camarade d’arme et amie. Il savait qu’il faudrait du temps pour la sortir de là, pour lui redonner un tant soi peu d’estime d’elle-même.

Elle avait 16 ans lorsqu’elle se confia véritablement, craquant tout simplement sur l’épaule de son ami, déballant absolument tout ce que lui faisaient ses parents. Pendant de longues heures, elle déballa tout ceci, sachant qu’elle ne serait pas jugée. Par la même occasion elle avoua avoir flashée sur une fille l’an précédent sans jamais sauter le pas, bien qu’elle semblait développer des sentiments pour un homme. Cet ami fut celui qui l’aida à se découvrir à lui fit découvrir le monde. Malgré tout ce que ses parents lui avaient fait subir, elle leur fit son coming out bisexuel, et, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce fut très mal prit et accepté. Voir même pas accepté du tout. Une famille très croyante et religieuse, qui se moquait du bien être de sa progéniture, comment aurait-elle pu accepter et laisser passer quelque chose du genre ?

Ce fut le lundi suivant, lorsqu’elle ne se présenta pas que son ami s’inquiéta assez sérieusement. Il avait déjà relevé et dénoncé certaines violences auprès de leurs supérieurs. Ce furent les premiers à intervenir, a se rendre au domicile de la famille Lucas. Il y avait déjà eut deux avertissements, et ce troisième ne passerait pas. Il n’y eut pas de véritable opposition de la famille sauf au moment de donner la position de Sasha. Tout ce qu’ils dirent fut « elle n’est pas là, elle a disparue ». Il ne fallu pas beaucoup de temps aux mentors du duo pour trouver une Sasha inconsciente, au sol et relativement amochée.

Plusieurs jours passèrent avant qu’elle ne se réveille, et deux bonnes semaines pour qu’elle reprenne suffisamment de force.

A ses 22 ans, elle fut mutée avec son binôme pour son bien, quittant l’Amérique pour rejoindre Kuzunai au Japon. C’était sans doute la meilleure chose à faire pour leur bien, à tout les deux. Là bas, ils pourraient bien mieux aider les Cavaliers et remplir le vide laissé par une double disparition. Tout se passa relativement bien, même si les mauvaises habitudes de Sasha restaient.
Ton pseudo sur internet Lauren, Ash, au choix
Comment tu nous as trouvé ? : En créant ce monde
Tes disponibilités ? : H24


Dernière édition par Sasha Lucas le Mer 5 Mai - 18:45, édité 1 fois
Colleen
Admin
Colleen
Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2021
Re: 'Cause we have a bad day Jeu 15 Avr - 2:32

Validé.e !

Bienvenue sur le forum

Tout d’abord, félicitations sur le forum, j’espère que tu t’y sentiras bien et que ton personnage vivra une longue histoire ! Sauf si tu aimes le faire souffrir, mais ça, c’est une toute autre chose !

Je te laisse quelques liens pour t’aider à voyager sur le forum !

Tu peux faire une demande de lien et de RP par ici
Si jamais tu veux tenir un récapitulatif de ton aventure, ça sera par
Et pour tout ce qui touche aux absences et à l'administratif de ton personnage, ça sera dans cette partie du forum

Amuse toi bien parmi nous !
'Cause we have a bad day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why so corrupt :: Gestion du personnage :: Cartes d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: