Derniers sujets

Promenade au clair de lune [PV : Sasha]parAlyson Barrett
Mar 1 Juin - 0:24
Une pomme perchée [Owehl]parSasha Lucas
Mar 18 Mai - 1:05
Rencontres et plus si affinitées.parAlyson Barrett
Mer 28 Avr - 20:51
Alyson J. BarrettparColleen
Mar 27 Avr - 22:10
Another day...parOwehl Ascenthia
Sam 17 Avr - 20:18
Perspectives de rencontres ?parOwehl Ascenthia
Sam 17 Avr - 12:34
give in to your inner demon... parColleen
Ven 16 Avr - 21:29
'Cause we have a bad dayparColleen
Jeu 15 Avr - 2:32
[modèle] Demande de RPparColleen
Dim 11 Avr - 1:19

Partagez

Contexte

Colleen
Admin
Colleen
Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2021
Contexte Ven 9 Avr - 17:00

Contexte

Il était une fois...

Le siècle des Ravages, une sombre époque où la violence était reine. Où la brutalité et les massacres étaient ses plus fidèles amis. Durant cette période, de nombreuses brèches s'ouvraient, laissant passer et sortir d'infâmes créatures. Des créatures informes. C'était des démons, de viles créatures qui cherchaient à corrompre les êtres humains en leur promettant monts et merveilles en échange de leur âme.

Ces fameuses promesses... Beaucoup de personnes les pensaient vraies et se laissèrent tenter, acceptant sans trop prêter attention au prix. Après tout, obtenir un pouvoir certain en échange de son âme, c'était sans doute raisonnable, non ? Du moins, pour les pactisant, ce prix était assez faible, pouvant même être oubliables. Même si un bon nombre de personnes se laissaient tenter pour diverses raisons, ce n'était pas le cas de tout le monde. Certains préféraient changer les choses, les faire changer d'eux même, sans avoir recours à un quelconque pouvoir extérieur. Une histoire de fierté personnelle, de confiance en ses compétences ou encore de convictions plus ou moins fortes.

C’était le cas pour les membres d’Aether, une branche secrète de l’Eglise. Des personnes avec une foi inébranlable, avec le désir d’éradiquer la présence démoniaque du monde. Ce sont eux qui pouvaient combattre au mieux cette menace ! Si la petite vingtaine d’exorcistes suffirent dans un premier temps, il fallu rapidement en former de nouveaux. La menace se faisait de plus en plus présente, les corrompus étaient de plus en plus nombreux tout comme les dégâts sur les civils et les différentes les sociétés. C’était devenu ingérable et pendant presque cent ans de plus, l’Eglise et Aether prirent le pouvoir. Non pas par la force, mais parce qu’ils étaient les seuls à pouvoir gérer cette crise. Aether ne prenait pas le devant de la scène, agissant principalement dans l’ombre pour plus d'efficacité. Tout le monde acclamait l'Église sauveuse sans savoir ce qu'il se passait véritablement. Après ce siècle de massacre et de boucheries, la plupart des démons avaient été exorcisés et les brèches refermées.

Cependant, même si le calme était revenu et que le nombre de brèches était très facilement contrôlable par une vingtaine d’exorcistes, Aether ne laissa pas la chasse tomber, au contraire ! À ses yeux, il fallait garder le nombre de brèches au plus bas pour éviter un nouveau siècle des Ravages ne commence.

Même après cinq cents ans, Aether continue de remplir son rôle tout en maintenant une certaine couverture. Présente sur la plupart des continent, Aether s’est divisée en plusieurs branches pour pouvoirs agir un peu partout dans le monde sans avoir à trop se déplacer. Vu le nombre d’exorcistes formés, il n’était pas bien difficile d’intervenir sur une brèche pour la refermer et empêcher la possession. Cependant, le nombre de brèches commença à devenir assez inquiétant il y a deux ans. De nouvelles brèches apparurent et certains civils se laissaient tenter. Il fallait agir assez vite pour empêcher le massacre ! Certes, les membres d’Aether étaient dépêchés sur place, mais il leur arrivait de ne pas être sur place à temps, perdant donc de vue le potentiel pactisant.

Les civils vivaient leur vie, pouvant pactiser avec les démons pour servir leurs propres desseins, tandis que les membres d’Aether faisaient tout leur possible pour endiguer la nouvelle menace en agissant de plus en plus rapidement sur tous les terrains. Visiblement, l’histoire menaçait de recommencer… Et cette fois, l’Eglise n’interviendrait pas.

Qui serez-vous ?
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why so corrupt :: Bienvenue à Kuzunai :: L'indispensable-
Sauter vers: